Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
19 février 2007

partir...

goth_princess

Idées noires, regard vide et sans vie
Tel est ma philosophie
Je m'étouffe dans ce monde incensé
Où les gens font semblant d'ignorer
Qu'ils sont sur terre pour partir
Et devenir un souvenir...


Je vis ma vie sans la rêver
C'est pour mourir que je suis née
Pour moi la vie n'est que souffrance
Et la mort, ma prédite délivrance
J'accepte mon avenir destiné
Sans devoir affronter nulle réalité


Ce qui brûle ou dévore
Ce qui me ronge le plus fort
C'est l'idée d'être en vie
A moi, on ne m'a pas demandé mon avis
J'attends impatiemment que sonne mon heure
Là enfin je connaîtrais autre que le malheur..
.

Publicité
Publicité
Commentaires
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité