Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
19 mai 2006

poeme: GARDE ESPOIR

Garde espoir
Toi qui as le coeur noir
Brisé par tant de cons
Tu veux mourir
Je suis dans la même situationsilence
On en as marre de souffrir
Je te comprend
Tout ca nest pas marrant
Mais tu dois pas baisser les bras
Tu ne dois pas partir là-bas
Je ne le supporterais pas
Je te tend ma main,prend la
Fais moi un peu confiance
Je vais te montrer que la vie peut être belle
Je souffre de beaucoup d'absence
Mais je la trouve quand même belle
Ne soit plus triste
J'ai besoin de toi
Tu es une grande artiste
Contrairement à moi
Sache que tu auras toujours une place dans mon coeur
Toi mon petit démon que j'adore
Je serai toujours la pour toi
Parce que tu compte beaucoup pour moi
Je t'aime très très fort

                                  CECI EST UN POEME DEDICASSER PAR UN AMI(JONATHAN)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un ami a qui tu ne parle plus?
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité