Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
22 mai 2006

chanson: MA MORT

Mot apres mot, mon âme s'est confiée à travers ma plume,

et le papier, entre soupirs, rêves et folies

car un poète est fou, fou de croire qu'il peut changermerde

le monde avec des mots.

mais un poète n'est rien sans folie

je ne veux pas que mes poèmes et chansons soient de triste lamentations,

mais un soupir qui s'est échappé de mon coeur,

à travers les portes de ma souffrance...

...REFRAIN...

si je t'écris ces paroles

c'est parsk c'est mon ultime souffrance

aujourd'hui je sui envie

demain peut étre ma fin

il m'est insuportable de voir ce monde

non pas que je suis lâche

dans cette paroles, tu veras

la douleur,qui est en moi

tu as voulus m'aider

j'ai gardé secret

tout le mal que l'on m'as fait

ce qui est impardonable

je suis lucide, il me faut partir

il m'est plus facile de mourir

cette douleur m'anéantie

j'ai le mal de vivre!!

...REFRAIN...

le jour ou je ne serais plus de ce monde

je veux que mon nom soit prononcém_starcatcher_wallpaper_by_faerienymph1

porté par le vent qui me murmure à l'oreille

par le silence qui s'étouffe dans la nuit sombre

tant au fond du cimetière

que dans les folles paroles d'un enfant

et toi mon amour, quand je partirais

parle de moi

de tout ce que j'ai été

mais mon amour, parle surtout

de tout ce que j'ai voulu être

et que je ne serais jamais...

REFRAINS:

gentil papillon

deplois tes jolies ailles

et va sur ma tombe

me dire que je lui manque

et ut lui raporteras que je l'aime à jamais...

DEDICASSE A LA PERSONNE QUE JM!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
écrire encore<br /> écrire toujours<br /> ne rien faire d'autre qu'écrire<br /> écran après écran<br /> il y a tant d'espace vide<br /> de lien en lien<br /> à l'infini
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité