Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
24 mai 2006

poeme: MERCI

je t'envoi ces paroles venant de mon coeur pour t'exprimer mes sentiments

ils degagent une force si intensse

pour te dire à quel point jtmjtm

ma vie sans toi n'aurait plus aucun gout

si tu devais avoir besoin d'un coeur je te donerait le mien

car sans toi, il ne me servirait plus rien

tu est ma seule et unique raison de vivre

si seulement tu savais que toi seul conte pour moi

et que tu es ma seule raison d'etre ici

si je ne t'avais pas rencontré j'aurai pu réaliser mon reve

mais rien que à ta vu, j'ai eu cette impression étrange

celle de prendre gout à la vie et depuis tout ce temps

tu es la seul personne à avoir su m'offrir cette sensation nouvelle et intensse

alors merci, merci d'être une partie de ma vie

non, merci d'etre toute ma vie

si tu me demandait de choisir entre toi et ma vie,

je choisirais ma vie,

car ma vie c'est toi,matt

mais cela tu ne le sais pas,

tu ne sais pas non, plus que toi seul a reussi

à reparer les erreurs du passer

toi seul a reussi à me remplacer mon coeur abimé

par un coeur neuf ki me fait vivre de joie et de bonheur que toi seul m'apporte

alors encore une fois merci d'etre avec moi et cela pour tjr...

tu m'as montré se que voulais dire aimer et surtout etre aimé...

                                                                              DEDICASSER A MON TI VAMPIR K JM

Publicité
Publicité
Commentaires
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité