Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
23 janvier 2007

l'amour...

je viendrais caresser ton ventre en douceur

j'effleurrais tes lèvres en laissant une saveurarticleimage

une larme d'amour fait d'eclats de sensualité

un frisson de tendresse sur ton corps ennivré

je réanimerais la douce flamme qui brûle en toi

une vive chaleur sous tes sentiments en émois

je laisserais un plaisir née du fruit de la passion

l'intensité de l'amour sous l'union des émotions

je caresserais délicatement les traits de ton visage

je dessinerais sur ta peau les plus beaux paysages

je serais le soleil dans ton ciel écartant les nuages

et la nuit, l'étoile de quiétude éclairant ton passage

je t'offrirais une brise de candeur et de légeretée

je soufflerais sur tes lévres des mots de felicité

je te ferais oublier les images  du passé en douleur

et je déposerais l'amour en un baiser sur ton coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité