Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
24 janvier 2007

premier pipi debout...

bb__pleur

J'en ai fini avec le pot

je me débrouille comme un grand

debout, le zizi droit devant

je fais pipi c'est rigolo

ca fait ploc, plic

ca fait des bulles

la mousse ondule

pipi debout c'est pratique

je secoue la derniere goutte

elle tombe dans la cuvette

je vais remonter ma braguette

mais me survient d'un coup...le doute

mon slip est tout baissé

je me demande à quoi il sert?

puisque ma fermeture éclair

me ert à tout cacher...

mais quelle serait la sensation

de ne pas avoir de culotte

la peau collé à mon froc

et la quequette qui touche le pantalon?

je tente. je remonte.

ma braguette d'un coup

à mon pantalon dépasse un bout...

je me la suis coincé à bon compte!

quelle horreur, quel drame!

mon zizi est coincé,

mon jean l'a emprisonné

je ne retiens pas mes larmes!!!

"Au secours mamaannn chérie!!!"

elle m'amena par chance

diretement aux urgences

tout les mèdecins ont souris...

636505136

Publicité
Publicité
Commentaires
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité