Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
4 juin 2006

poeme: SEULE

Q

uand

je suis tombé,
Je me suis écorché.
Mon âme me faisait mal,
Mais mon coeur ne ressentais plus rien,
La tristesse et la solitude ont été remplacéfille_pleur
Par un immense vide...
Je souris de toutes mes dents,
Mais le trou de ma vie m'engloutit...
Chaque jour qui passe,
Ressemble de plus en plus aux autres.
Quand je suis tombé j'ai tout perdu,
La joie, l'amour, la tristesse, la haine...
Je me suis blessé,
Mais jamais je n'ai récupéré
Mon coeur brisé.
J'ai toujours cru que le désespoir était la pire chose,
Mais non...
Parce que le vide est bien pire...
Car on ne ressens rien,
Ni joie...
Ni amour...
Ni rien...
J'aimerais récupérer
Mon coeur lacéré,
Car au moins avec lui je ressentais autre chose
Que se vide immense...

Publicité
Publicité
Commentaires
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité