Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit ange noir
6 juin 2006

poeme:

La Mort

Perdue dans ma folie

J'affronte mes phobiesgoth_grunge

Je vis dans la mort

Prisonnière de mon sort


Toutes ses nuits de démence

Tous ses tourments qui me hantent

Je ne peux vivre que dans mon monde

Dans les profondeurs de mon abîme...

Mon abîme...

Vision démoniaque

Pensée paranoïaque

Univers morbide

Évasion fatale

C'est la mort qui m'attend


Mon père est Satan

Ma mère est Artémise

Mon âme a été promise

À Lucifer mon amant

C'est la mort qui m'attend

Qui me sortira

de mon néant

et m'accompagnera

en enfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un tres bon poéme j'aime bien ♥ ♥ ♥
tit ange noir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
tit ange noir
Publicité